20/02/2013

Premier chapitre de L'Algèbre de l'Apocalypse terminé !

Hello everyone! Je tenais à préciser que je viens de terminer le premier chapitre de L'Algèbre de l'Apocalypse, à savoir Michèle, dès cet instant !

Oui, enfin, le 20 février 2013, je termine enfin ce chapitre. Il était temps. Mais y en aura d'autres, nulle inquiétude... J'ai d'ailleurs, grâce à Alexia, une nouvelle idée de chapitre. Sachez juste qu'il y aura Francis (je sais que vous le kiffay) et des cerisiers en fleurs. Je n'en dis pas plus !

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui ! (Quoi ? J'en ai fait pas mal, eh. C'est la première fois que j'écris autant d'un coup pour LADLA.) (Ah et oui, je risque d'appeler souvent L'Algèbre de l'Apocalypse par LADLA. C'est plus court et plus mignon. Comme appeler Émile-Jean "Mimile". ♥)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire