22/01/2013

Nouvelle organisation du blog

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a plus aucun texte sur la page principale de mon blog. Mais nulle inquiétude, chers amis... Ils sont toujours là ! Je les ai simplement convertis en pages. Vous pouvez les retrouver à gauche.
 
Je ferai certainement comme ça pour tous les textes que je vais publier (il va y en avoir des pages avec tous les chapitres !). Mais si ça en fait beaucoup trop, je risque de mettre tous les chapitres sur une seule et même page. Enfin, je n'en suis pas encore là, hein !
 
La page principale servira à... Je ne sais pas trop encore. J'avertirai sûrement la "sortie" d'un nouveau chapitre et raconterai sûrment du blabla divers et varié. ~
 
Voilà, c'est tout pour le moment I guess...

(Et pitié, tuez le mec à côté de moi à la médiathèque.)

1 commentaire: